Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de PC / iPhone Astuces

[Windows 7] Changer sa clé d'activation via l'invite de commandes

18 Janvier 2011 , Rédigé par pcastuces.over-blog.com Publié dans #Windows 7

Il est possible d'installer une clé d'activation via l'invite de commandes de Windows 7 tout comme dans Windows XP et Vista.

 

Voici la démarche à suivre afin d'activer son Windows :

 

1. Utilises le raccourcis clavier Win + R afin d'ouvrir la commande Exécuter puis tapes cmd dans le champs.

 

2. Dans l'Invite de commandes, tapes slmgr -ipk "ta clé d'activation" (sans les guillemet) puis appuies sur Entrée pour installer la clé d'activation.

 

3. Tapes slmgr -ato pour activer Windows.

 

4. Pour finir, deux boites de dialoque s'ouvrent afin de te prévenir que la clé d'activation est installée et que Windows 7 est bien activé.

Commenter cet article

N
JE CHERCHE UNE CLE POUR ACTIVER MON WIN 7 MERCI
Répondre
R
Bonjour.<br /> Petite précision. Il est préférable d'executer cmd "en tant qu'administrateur".<br /> Mais super tuyau quand même qui fonctionne aussi sous 2016 Server
Répondre
E
very good
Répondre
N
parfait
Répondre
D
J'avais utilisé aussi une clé du site licence-activation.fr et ça a marche toujours bien, aucun problème. Je conseille aussi
Répondre
D
Parfait
D
Merci
K
Aussi. C'est vraiment parfait.