Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de PC / iPhone Astuces

[Google Chrome] Fermer certains onglets, pas les autres

23 Janvier 2011 , Rédigé par pc/iphoneastuces.over-blog.com Publié dans #Navigateurs

Google Chrome, la navigateur du géant américain, fait souvent l'actualité pour ses bons résultats techniques et "commerciaux". Et si on s'attardait sur l'une de ses fonctions ?

Alors que le navigateur Google Chrome vient de rafler la troisième place des fureteurs européens au détriment de Safari, nous continuons de découvrir certaines de ses fonctionnalités. Aussi avons-nous constaté qu'il était possible de fermer des onglets bien précis dans ce navigateur. Vous connaissez tous la fonction Fermer les autres onglets propres à la plupart des navigateurs. Mais comment peut-on faire quand on veut conserver 2, 3, 4, voire plus d'onglets ouverts ?

C'est à cette question que tente de répondre cette fonction de Google Chrome. En effet, placez les onglets que vous voulez fermer à la droite d'un onglet choisi. A la gauche de ce meme onglet, placez ceux que vous ne voulez pas fermer. Il ne vous restera plus qu'à effectuer un clic droit sur le dit-onglet puis à cliquer sur l'option Fermer les onglets sur la droite.

Google Chrome : fermer des onglets choisis

Bien entendu, vous conservez les traditionnelles fonctionnalités de fermeture d'onglets. Mais cette fonction saura vite se faire indispensable au quotidien.

Commenter cet article

Lucie 26/12/2012 14:24

article trés intéressant

Auto Occasion 20/07/2012 23:02

Bonjour,

Google Chrome est mon navigateur internet préféré, je l’utilise depuis quatre (4) ans maintenant. Finalement, je me rends compte qu’il me reste encore beaucoup à apprendre sur ce formidable
logiciel. En effet, c’est une astuce très pratique que je découvre grâce à ton blog. Cela me fera gagner un temps foulors de mes prochaines connexions !

Je te remercie.